Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIETON DE PARIS
2 janvier 2009

MEILLEURS VOEUX 2009

      

J'adresse à tous les visiteurs de mon Blog mes MEILLEURS VOEUX  pour cette nouvelle année . J'espère vous faire  découvrir de nouveaux quartiers de Paris et vous donner ainsi des envies de sorties . Cette année je me propose de faire quelques petites incursions dans la Banlieue proche de Paris .

 Je voudrais à l'occasion de cette nouvelle année avoir une pensée pour mes chers parents . Toi  ma Chère Maman , a qui je dois cet amour immodéré pour Paris ; enfant , presque chaque jeudi , tu nous emmenais mon Frère et moi-même visiter un quartier de Paris , un musée , un salon ou une exposition , depuis cette passion ne m'a jamais quitté . Toi mon Cher Papa tu nous a donné très tôt à mon frère et à moi le gout de la photographie , qui lui non plus ne m'a jamais quitté depuis !!! C'est à mes Chers Parents que je dédie ce Blog , bien modeste témoignage de tout l'amour que je leur porte .

 

           maman                  Papa

             MA CHÈRE MAMAN                                 MON CHER PAPA         

         

          BONNE ANNÉE 2009 A TOUS


                        22

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique blog
Répondre
C
bonne année à vous, de belles promenades dans cette ville que vous aimez tant, et que vous prenez tant de plaisir à nous faire partager. Merci à vous.<br /> à bientôt<br /> claude
Répondre
C
bonne année à vous aussi<br /> merci de partager ces recherches et toutes ces connaissances<br /> cox
Répondre
Publicité