Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIETON DE PARIS
2 janvier 2010

MEILLEURS VOEUX 2010

        Autobus_Renault_TN6_A2_de_1932___Copie

    J'adresse à tous mes lecteurs et à toutes mes lectrices mes meilleurs vœux à l'occasion de la Nouvelle Année . Que 2010 vous apporte , joies , bonheur et surtout la santé sans quoi rien n'est possible !!!
   J'espère continuer à vous intéresser avec de nouvelles promenades  et vous transmettre mon amour immodéré pour Paris ,  afin que , vous aussi  deveniez à votre tour " Piéton de Paris " .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Je suis enchantée de découvrir votre blog, le piéton de Paris. Je l'ai découvert sur le site rue du pressoir. Je suis maintenant, dans le Languedoc Roussillon. mais la nostalgie de mon enfance, de mon adolescence...m'amènent dans le 20ème arrondissement, là où je suis née..rue des maronites<br /> à côté de la rue du pressoir.Ma scolarité s'est effectuée rue Etienne Dolet (primaire) puis rue de<br /> Ménilmontant pour le secondaire. Merci pour votre blog...
Répondre
D
En espérant que la RATP reste la RATP quelque temps encore en dépit des modes actuelles.
Répondre
Publicité