Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIETON DE PARIS
3 janvier 2011

BONNE ANNÉE 2011

                                    

                 parisbelleepoque224                         

  Chers lecteurs et lectrices du " Piéton de Paris " je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle . Que 2011 vous apporte à tous joies , bonheur et surtout la santé , le bien le plus précieux !!!  J'espère vous faire découvrir , cette année encore , des lieux insolites et plein de charmes comme Paris en recèle encore et qui , hélas , se font de plus en plus rares . J'espère surtout vous donner l'envie à votre tour de devenir des "piétons de Paris" !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
notre dame du travail beau site bien illustré j'ajoute que les vitraux sont originaires des ateliers de mon grand-père Charles Champigneulle 96 rue notre dame des champs :siège de la société de peinture sur verre fondée par lui etquelques autres :aimerait avoir des doucments supplémentaires sur la société. francoise marvaldi Champigneulle
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je vous renouvelle mes voeux pour cette année 2011, et je vous espère de belles balades riches de découvertes que vous savez si bien partager avec nous.<br /> Claude
Répondre
J
Bonne année à vous et à votre merveilleux blog. Puissiez-vous en 2011 nous faire découvrir et comprendre autant de choses qu'en 2010 !<br /> Bien amicalement<br /> <br /> Jean-Paul Devienne
Répondre
Publicité