Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIETON DE PARIS
1 janvier 2016

BONNE ANNÉE 2016

   J'adresse à tous mes lecteurs et à toutes mes lectrices mes meilleurs vœux à l'occasion de la Nouvelle Année . Que 2016 vous apporte , joie , bonheur et surtout la santé sans quoi rien n'est possible !!!

   J'espère continuer à vous intéresser avec de nouvelles promenades  et vous transmettre mon amour immodéré pour Paris ,  afin que , vous aussi  deveniez à votre tour " Piéton de Paris " .

 

                          bonne-annee-2016-paris-006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne année aussi à vous, piéton de paris - j'engrangerai quelques bonnes idées de balades pour mon prochain séjour parisien<br /> <br /> que 2016 vous soit agréable
Répondre
S
Bonne Année au créateur de cet excellent blog! Merci!<br /> <br /> Svetlana.
Répondre
Publicité