Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIETON DE PARIS
30 décembre 2017

MEILLEURS VOEUX 2018

 

            JKI56

                                                Place Vendôme

      J'adresse à tous mes lecteurs et à toutes mes lectrices mes meilleurs vœux à l'occasion de la Nouvelle Année . Que 2018 vous apporte , joie , bonheur et surtout la santé sans quoi rien n'est possible !!!

      J'espère continuer à vous intéresser avec de nouvelles promenades  et vous transmettre mon amour immodéré pour Paris ,  afin que , vous aussi , deveniez un jour à votre tour un " Piéton de Paris " .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année également !
Répondre
V
Une belle année 2018 également pour vous, avec plein de belles découvertes ! Merci pour vos articles tous aussi passionnants les uns que les autres, et nous rendent un peu plus curieux et "accro" à notre belle capitale.
Répondre
Publicité